travesti-salope

Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 19:06

P2260003.JPG  A comme Anus, organe semblable aux lèvres buccales ; il P2260004.JPGa le pouvoir de laisser passer un objet ou bien de le retenir, par décontraction musculaire ou par contraction. Il est composé de deux anneaux dont l'un externe qui est commandé par la volonté, le deuxième réagit de façon réflexe, il ne se contracte qu'au contact d'un objet qui doit forcer le passage. Une personne entraînée à la pénétration de phallus arrive à ne plus se contracter et gagne un plaisir intense à forcer ce passage interdit. A la longue, le passage se dilate et ne freine plus aucune pénétration. L'anus ne doit pas être "défloré"brutalement ; l'intérêt n'est pas de le déchirer mais de le dilater progressivement jusqu'à ce qu'il ne résiste plus aux pénétrations. Exceptionnellement, le petit trou est déchiré dans les introductions extrêmes, voire même explosé. Tout ce qui ressemble à un phallus peut entrer dans l'orifice : des légumes ( carottes, courgettes, navets, aubergines...), des objets divers ( bouteilles, bougies,  manches de pioches...), des verges bien dures, des godes...

  Personnellement, j'ai un faible pour le cocombre à cause de son calibre ( longueur et diamètre ) et de sa texture.P2260001.JPG

 

P2260002.JPG

Par dominikeu34-fille-a-poils - Publié dans : travesti-salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 mai 7 06 /05 /Mai 19:08

 Comme je n'ai pas le temps d'écrire, je poste deux photos de moi pour vous faire patienter et m'excuser. Mes jambes en intérieur, puis mes jambes dans la nature que j'adore.img103.jpgimg102.jpg

Par dominikeu34-fille-a-poils - Publié dans : travesti-salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 avril 6 28 /04 /Avr 22:38

 Dans la vie professionnelle, je suis salarié dans le privé. Je travaille dur, et je dispose de peu de temps pour m'amuser ; c'est pourquoi, je ne peux pas garantir un rythme rigoureux à la parution de mes articles, j'en profite pour m'excuser de mon irrégularité. L'important est que je n'oublie pas que j'ai un blog à alimenter.

 Ayant une mauvaise mémoire et étant désireux d'écrire des textes articulés avec cohérence, j'ai décidé de suivre mes histoires par ordre alphabétique ; certes ce n'est pas très original mais cela fera un très bon fil conducteur. Je vais commencer par la lettre "A" et continuer jusqu'à la lettre "Z" ; j'aurais pu faire l'inverse et commencer par la lettre "Z", mais cela m'aurait obligé à avouer d'emblée ma zoophilie ce qui paraîtrait un peu brutal comme début d'histoire. Peut-être ai-je envie de garder le meilleur pour la fin, si j'y aboutis.

  Débuter par la lettre "A" s'annonce difficile car il apparaît des mots très forts comme Amour, Anus, Anal...Je vais me donner un petit temps de réflexion.                                                

Par dominikeu34-fille-a-poils - Publié dans : travesti-salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 18:04

 Je voulais poster une première vidéo, n'ayant pas réussi ma première tentative, j'ai revu mes ambitions à la baisse, il faudra se contenter de quelques photos personnelles que j'ai prises en toute hâte.P4220023.JPG

  Enfin, je vous montre mes poils de loin.P4220044.JPG

Des poils de plus près.

Par dominikeu34-fille-a-poils - Publié dans : travesti-salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 avril 1 16 /04 /Avr 21:50

 Pour vous, je suis DOMINIKEU-34,

 _ Non, je ne suis pas une femme, mais je me prends pour une femme dans mes relations amoureuses. Je finirai bien par croire, un jour, que je suis une vraie femme et pourquoi pas même, le faire croire! Quelques vêtements féminins sexy sur le dos, un peu de maquillage, une perruque, et je me fais prendre pour une femme, et je me fais prendre comme une femme. Si seulement, je prenais le temps de m'épiler, l'ambiguité serait totale. Si je parais ridicule avec mes poils ( moi, fille-à-poils ), je ne me sens pas moins femme.

 _ Mon objectif dans ce blog n'est pas de faire des confidences, mais d'exposer ma philosophie de la vie et de l'amour, à travers des textes et des images, de la pratique et de la théorie.

 _ Je me travestis occasionnellement pour le charme, le plaisir, l'amour, l'érotisme et la pornographie. Nous sommes tous constitués de la même chair, et pourtant, si différents les uns des autres au point de nous répousser ; il faut mettre en avant notre pouvoir d'attraction, il n'y a pas de honte à mêler nos chairs et à le montrer entre adultes ouverts d'esprit et de corps.

 _  Je ne cherche pas le plaisir pour le plaisir, mais l'harmonie entre les êtres. Le sperme que l'on se transmet depuis le premier homme est le lien qui unit nos ancêtres à nos descendants, ce liquide, identique depuis les origines, permet à la vie de se renouveler, c'est un liquide sacré que je vénère et que j'apprécie infiniment ; dans ma bouche, il a le même goût que le foutre de l'homme préhistorique ; quand je suce un homme du 21° siècle, je fais une fellation à un homo sapiens sapiens! C'est extraordinaire. Qui a envie de se faire pomper?

 

 

Par fille-a-poils - Publié dans : travesti-salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus